Milliers de personnes qui appartiennent sous le soleil

par Sionne Neely "Nous l'avons déjà dit: Nous n'aimons pas prisons, mais nous ne sommes pas peur d'eux. Il y a des milliers de personnes innocentes qui appartiennent sous le soleil, pas dans les cellules de la prison, mais nous allons poursuivre nos efforts sous toutes circonstances. "~ Mahienour Elmasry Pour les femmes défenseurs des droits Yara Sallam, Sanaa […]


Pour Yara, Sanaa et tous vos camarades

Il y a plus d'un an j'ai entendu l'un des poètes activistes plus puissants de l'Inde, K Hazelton, réciter un poème qu'il avait écrit pour l'activiste indienne Irom Sharmila. Sharmila a été en grève de la faim pendant les quatorze dernières années en signe de protestation contre les lois de pouvoirs spéciaux brutale des Forces armées. Semblable à vous –et d'autres que vous aimez, en Palestine, […]


Minorité

"Vous avez des règles me dire quoi faire mais y a-t-il quelqu'un vérifier sur vous?"" Activisme prend de nombreuses formes. J'ai s'exprimer par le biais de ma musique et partager partout où je peux. Cette chanson a été inspirée en voyant, auditive, histoires de sentiment d'injustice. Il est une situation difficile pour l'égalité des droits pour toutes les personnes quel que soit […]

Thousands Who Belong Under the Sun

by Sionne Neely “We’ve said it before: We don’t like prisons, but we are not afraid of them. There are thousands of innocent people who belong under the sun, not in prison cells, but we will continue with our attempts under any and all circumstances.” ~ Mahienour Elmasry To women rights defenders Yara Sallam, Sanaa […]


For Yara, Sanaa and All Your Comrades

More than a year ago I heard one of India’s most powerful activist poets, K Satchidanandan, recite a poem he had written for Indian activist Irom Sharmila. Sharmila has been on hunger strike for the last fourteen years in protest against the brutal Armed Forces Special Powers Laws. Similar to you –and others like you, in Palestine, […]


Minority

“You’ve got rules telling me what to do but is there anyone checking up on you?”   “Activism takes on many forms. I speak out through my music and share wherever I can. This song was inspired by seeing, hearing, feeling stories of injustice. It’s a plight for equal rights for all people regardless of […]