Delphine Serumaga

Delphine-Serumaga

Je suis heureux pour travailler comme expert indépendant dans mon domaine alors je vis et travaille en Ouganda et en Afrique du Sud; partout où est commode pour faire mon travail à un moment donné. Je me spécialise dans le développement stratégique et organisationnel des organisations de droits de la femme sur le continent africain. Mon objectif est d'assurer femmes […]


Amina Salihu

amine-Salihu

J'habite à Abuja, Nigéria où je suis un Consultant, Agriculteur et conseiller en politiques. Coordinateur de C4C, les Coalitions DFID pour changement de Programme (2007 – Avril 2011), J'ai facilité l'émergence de la coalition entre les sexes et mesures palliatives, conçu un changement champions projet de stages pour les jeunes les jeunes femmes et les hommes acquièrent de l'expérience en travaillant […]


Charmaine Pereira

J'habite à Abuja, Nigéria où je suis un indépendant chercheur travaillant sur les questions de sexualité et de l'autonomisation des femmes, pensée féministe et pratique, et les relations des femmes à l'État. Coordonnatrice de l'Initiative pour les études sur les femmes au Nigéria (IWSN), J'ai collecté des fonds pour la recherche et Supervisée d'action sur la politique de harcèlement sexuel […]


Esther Passaris

Esther Passaris

Je suis une femme d'affaires entrepreneur à Nairobi, Kenya. Je suis le fondateur et PDG d'adopter A Light Ltd, une société privée engagée dans la fourniture de services de publicité extérieure au Kenya et qui a lancé l'entente de partenariat public-privé dans le développement des infrastructures d'éclairage dans la ville de Nairobi. Je suis aussi […]


Bénédiction Oparaocha

Bénédiction Oparaocha

J'habite à Lagos, Nigéria où je travaille avec des Alliances pour l'Afrique comme un adjoint au programme et le Forum féministe nigériane (NFF) Secrétariat. Comme un assistant de programme et le Secrétariat de la NFF mes fonctions consistent à appuyer la planification et mise en œuvre des programmes pour l'organisation et la NFF. Je soutiens également la sensibilisation, entraînement, et la mise en réseau de […]


Olabisi ludivine

Lomumi-Olonisakin

Je vis dans l'Essex, Royaume-Uni et travail comme un spécialiste de chercheur et de l'évaluation indépendante de la politique sociale. Comme un spécialiste de l'évaluation, J'ai procéder à des vérifications, évaluations et évaluation de l'impact de financement des projets/programmes. En tant que chercheur en politique sociale, Je me engage des évaluations des besoins qui informent ou les commissaires de services d'aide à la mise en service et de fournir des services qui reflètent la […]


Odido keV

Odido keV

J'habite à Kampala en Ouganda et je travaille pour Radio One FM90. Je suis un journaliste, Assistant de production pour le spectacle du spectre politique parler. Je me suis aussi actuellement ayant entraîné pour animer l'émission, qui me ferait le premier hôte femelle talk-show politique dans le pays. Je suis aussi un artiste (peintre) et photographe, poète […]


Uju Obiora

Uju Obiora

J'ai récemment déménagé à Warri, dans la région du Delta du Niger, du Nigéria pour occuper un nouvel emploi comme agent principal de programme (Le genre) dans des partenariats pour le développement communautaire participatifs (PPCD) un projet de Chevron financé. Avant de rejoindre le PPCD, J'ai travaillé comme gestionnaire de programme, du programme droits des femmes de la Fondation Heinrich Boell, bureau Nigeria […]


Anne Nkutu

Je suis Consultant et gérant de la Nordic Consulting Group (U) Ltd. Mon travail s'articule en grande partie autour de programme développement, surveillance, évaluation et développement organisationnel. J'ai un intérêt particulier pour les droits des femmes et des questions de gouvernance et surtout le rôle des ONG dans le renforcement des communautés à exiger et à revendiquer leurs droits. Séparé de […]


Vivian Ngonzi

Vivian Ngonzi

J'habite à Kampala, L'Ouganda et je travaille avec Akina Mama wa Afrika (RMM) un mouvement panafricain organisation qui soutient et initie des coalitions de construction, réseaux, développe des connaissances africaines pour le lobbying et le plaidoyer pour les droits des femmes africaines, y compris la conduite d'une direction Institut des femmes africaines qui renforce la capacité des femmes de divers horizons et les capacités […]

Delphine Serumaga

Delphine-Serumaga

I am blessed to work as an independent expert in my field so I live and work in both Uganda and South Africa; wherever is convenient to do my work at any given time. I specialize in strategic and organizational development for women’s rights organisations on the African continent. My aim is to ensure women’s […]


Amina Salihu

amina-salihu

I live in Abuja, Nigeria where I am a Consultant, Policy Adviser and Farmer. As Coordinator of C4C, the DFID Coalitions for Change Programme (2007 – April 2011), I facilitated the emergence of the Gender and Affirmative Action coalition, designed a change champions youth internship project enabling young women and men gain experience through working […]


Charmaine Pereira

I currently live in Abuja, Nigeria where I am an independent researcher working on issues of sexuality and women’s empowerment, feminist thought and practice, and women’s relations to the state. As Co-ordinator of the Initiative for Women’s Studies in Nigeria (IWSN), I’ve raised funds for and overseen action research on the politics of sexual harassment […]


Esther Passaris

Esther Passaris

I am an entrepreneur businesswoman in Nairobi, Kenya. I am the founder and chief executive officer of Adopt A Light Ltd, a private company engaged in the provision of outdoor advertising services in Kenya and which pioneered public private partnership arrangement in the development of lighting infrastructure in the City of Nairobi. I am also […]


Blessing Oparaocha

Blessing Oparaocha

I live in Lagos, Nigeria where I work with Alliances for Africa as a Program Assistant and the Nigerian Feminist Forum (NFF) Secretariat. As a program assistant and the NFF Secretariat my duties are to support planning and implementation of programmes for the organization and the NFF. I also support outreach, training, and networking to […]


Olabisi Olonisakin

Olabisi-Olonisakin

I live in Essex, United Kingdom and work as an independent social policy researcher and evaluation specialist. As an evaluation specialist, I undertake reviews, evaluations and impact assessment of publicly funded projects/programmes. As a social policy researcher, I undertake needs assessments that inform or aid service commissioners to commission and provide services that reflect the […]


Achola Odido

Achola Odido

I live in Kampala Uganda and I work for Radio One FM90. I am a reporter, assistant producer for Spectrum Political Talk show. I also currently being trained to host the show, which would make me the first female political talk show host in the country. I am also an artist (painter) and photographer, poet […]


Uju Obiora

Uju Obiora

I recently relocated to Warri in the Niger Delta area of Nigeria to take up a new employment as Senior Program Officer (Gender) in Participatory Partnerships for Community Development (PPCD) a Chevron funded project. Prior to joining PPCD, I worked as Program Manager, of the Women’s Rights Program of the Heinrich Boell Foundation, Nigeria office […]


Anne Nkutu

I am a Consultant and Manager of the Nordic Consulting Group (U) Ltd. My work largely revolves around programme development, monitoring and evaluation and organisational development. I have a particular interest in Women’s Rights and Governance issues and mainly the role of NGOs in empowering communities to demand and claim their rights. Apart from the […]


Vivian Ngonzi

Vivian Ngonzi

I live in Kampala, Uganda and I work with Akina Mama wa Afrika (AMwA) a pan-African movement building organisation that supports and initiates coalitions, networks, develops African knowledge for the lobbying and advocating for African women’s rights including conducting an African women’s leadership institute that builds the capacity of women from various backgrounds and capacities […]