Daisy ciciiili ndiaye

Daisy ciciiili ndiaye

J'habite en Ouganda où je travaille pour le réseau des femmes pour l'Organisation de défense des droits de l'homme (WONETHA) un coordinateur Sex Worker Advocacy et médias. Je suis responsable de tendre la main aux parties prenantes, les législateurs et les médias pour plaider en faveur des droits et de la santé des droits des travailleurs du sexe pour faire en sorte que les travailleurs du sexe ont accès […]


Sarah Nakame

Sarah Nakame

Je travaille avec Programme d'autonomisation et de mentorat pour les jeunes femmes (MEMPROW) où je suis en charge de la recherche, Programme de plaidoyer et de communication. Je suis une féministe parce que j'aime voir les femmes à atteindre leur potentiel par le biais de forums empowerment et leadership. La raison pour laquelle j'ai choisi de travailler avec MEMPROW était à cause de ma passion […]


Patricia Munabi

Patricia Munabi

Je vis et travaille en Ouganda pour une organisation de droits de la femme, Forum pour les femmes dans la démocratie (FOWODE). Je suis le directeur exécutif et je supervise le domaine programmatique dans l'ensemble de travail (y compris le suivi et l'évaluation), ainsi que de contribuer à la réflexion stratégique, financement et gestion financière et contrôle pour l'organisation. aditionellement, Je […]


Françoise Mukuku

Françoise Mukuku

Je reste à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. Je suis le coordonnateur national du jeune groupe féministe appelé Si Jeunesse Savait (Si la jeunesse savait) que j'ai commencé avec quelques amis dans 2001. J'ai travaillé en tant que journaliste, les deux de la radio et les médias électroniques pour 8 années. Actuellement, je travaille […]


Janine Moolman

Janine Moolman

J'habite à Johannesburg, Afrique du Sud, pendant que je travaille sur la scène internationale en Afrique, Asie et Amérique latine. Je coordonne un projet mondial sur la violence contre les femmes et TIC. Il s'agit de gestion de recherche, promotion des politiques, formation et renforcement des capacités et en fournissant des conseils et la supervision aux coordonnateurs de pays. Je forme également les femmes et les communautés […]


Nouk Mejiuni

Nouk Mejiuni

J'habite à Ibadan, au sud-ouest du Nigeria, et le travail en tant que professeur d'université à Ile-Ife. Je suis professeure agrégée en éducation des adultes. J'ai enseigner, mener des recherches et faire service communautaire ou travaux sur le changement social. Mes recherches et publications axées sur la dimension politique de l'éducation des adultes, apprentissage de la femme, et les préoccupations des femmes dans […]


Stéphanie Mbanzendore

St + ¬phanie-Mbanzendore

Au cours des dernières 14 ans, que j'ai vécu à Rotterdam en Hollande. Je suis né au Burundi où j'ai grandi, a étudié et travaillé. Je suis actuellement le fondateur et président de la femme burundaise pour la paix et le développement. Ses principaux objectifs consistent à promouvoir la paix et la sécurité, participation politique des femmes et la prévention du VIH. Nous avons mis en place un grand nombre […]


Isabella Matambanadzo

Isabella Matambanadzo

Je suis une fille de la terre africaine. Ma maison est au Zimbabwe. Je vis avec ma mère qui est au son des années 60. C'est l'un des délices tous les jours de ma vie actuelle pour pouvoir profiter d'une relation très étroite et très affectueuse avec ma mère et partager harmonieusement un foyer avec elle. […]


Mansa Ayisi-ouni

Mansa Ayisi-ouni

J'habite et travaille à Accra, Le Ghana comme un gestionnaire d'événements professionnels. Dans mon secteur d'activité, mes responsabilités principales se situent à planifier et à superviser tous les aspects d'un événement dès les stades de la conception à l'achèvement. J'ai gérer tous types d'événements des événements corporatifs pour des événements sociaux. Il est un travail très exigeant pression […]


Revai Makanje-Aalbaek

État-Makanje-Aalbaek

Je suis une féministe zimbabwéenne vivant actuellement en Afrique du Sud. Je me nomme une féministe parce que je crois en l'égalité de tous les êtres humains et en particulier l'égalité des sexes. J'ai consacré l'essentiel de ma vie professionnelle et personnelle à la lutte contre l'oppression des femmes. Le principal moyen de parvenir à la libération […]

Daisy Namakula Nakato

Daisy Namakula Nakato

I live in Uganda where I work for Women’s Organisation Network for Human Rights Advocacy (WONETHA) as a Sex Worker Advocacy and Media coordinator. I am responsible for reaching out to stake holders, law makers and the media to advocate for sex workers’ human and health rights to ensure that the sex workers have access […]


Sarah Nakame

Sarah Nakame

I work with Mentoring and Empowerment Programme for Young Women (MEMPROW) where I am in charge of the Research, Communication and Advocacy programme. I am a feminist because I love to see women rise to their potential through empowerment and leadership forums. The reason I chose to work with MEMPROW was because of my passion […]


Patricia Munabi

Patricia Munabi

I live and work in Uganda for a women’s rights organisation, Forum for Women in Democracy (FOWODE). I am the Executive Director and I oversee the overall programmatic area of work (including monitoring and evaluation), as well as contributing to the strategic thinking, fundraising and financial management and oversight for the organisation. Additionally, I do […]


Françoise Mukuku

Françoise Mukuku

I stay in Kinshasa, capital of the Democratic Republic of Congo. I am the national coordinator of a young feminist group called Si Jeunesse Savait (If the Youth Knew) that I initiated with some friends in 2001. I have worked as a journalist both the radio and electronic media for 8 years. Currently, I work […]


Janine Moolman

Janine Moolman

I live in Johannesburg, South Africa, while I work internationally in Africa, Asia and Latin America. I coordinate a global project on violence against women and information and communications technologies. This involves managing research, policy advocacy, training and capacity building and providing guidance and supervision to country coordinators. I also train women and communities in […]


Olutoyin Mejiuni

Olutoyin Mejiuni

I live in Ibadan in south-western Nigeria, and work in Ile-Ife as a university lecturer. I am an Associate Professor in Adult Education. I teach, conduct research and do community service or social change work. My research and publications focus on the political dimensions of adult education, women’s learning, and the concerns of women in […]


Stéphanie Mbanzendore

St+¬phanie-Mbanzendore

For the past 14 years I’ve lived in Rotterdam in Holland. I was born in Burundi where I grew up, studied and worked. I am currently the founder and President of Burundian Women for Peace and Development. Its main objectives include promoting peace and security, women’s political participation and HIV prevention. We have implemented many […]


Isabella Matambanadzo

Isabella Matambanadzo

I am a daughter of the African soil. My home is Zimbabwe. I live with my mother who is in her 60s. It is one of the daily delights of my present life to be able to enjoy a very close and loving relationship with my mother and to harmoniously share a home with her. […]


Mansa Ayisi-Okyere

Mansa Ayisi-Okyere

I live and work in Accra, Ghana as a professional events manager. In my line of work, my main responsibilities lie with planning and overseeing all aspects of an event from the conception stages to completion. I handle all types of events from corporate events to social events. It’s a highly pressured job that requires […]


Revai Makanje-Aalbaek

Revai-Makanje-Aalbaek

I am a Zimbabwean feminist currently living in South Africa. I call myself a feminist because I believe in the equality of all humans and especially equality of the sexes. I have devoted most of my professional and personal life to the fight against the oppression of women. The main way to achieve the liberation […]