Inscrivez-vous dès maintenant pour AFF & webinaire APC: « Cyborgs Feminist: Activisme, Collecte de fonds et la sécurité en ligne’

Afrifem nouvelles, Blog

S'il vous plaît vous inscrire pour « Cyborgs Feminist: Activisme, En ligne de collecte de fonds et de la sécurité ». le déc 3, 2012 1:00 PM GMT à: https://attendee.gotowebinar.com/register/5124936193595694592 Ce webinaire examinera l'idée du cyborg féministe. Le cyborg féministe est à la maison à la fois en ligne et hors ligne, et son activisme se reflète dans sa vie en ligne (que ce soit à travers les blogs, tweets et […]

S'il vous plaît vous inscrire pour « Cyborgs Feminist: Activisme, En ligne de collecte de fonds et de la sécurité ». le déc 3, 2012 1:00 PM GMT à:

https://attendee.gotowebinar.com/register/5124936193595694592

Ce webinaire examinera l'idée du cyborg féministe. Le cyborg féministe est à la maison à la fois en ligne et hors ligne, et son activisme se reflète dans sa vie en ligne (que ce soit à travers les blogs, tweets et présence en ligne générale) ainsi que dans ce qu'elle fait hors ligne (travaillant pour une organisation féministe, travailler avec les organisations de défense des droits et des mouvements de justice sociale des femmes, ou dans les médias progressistes).

Yara Sallam (Egypte) parlera de son expérience d'activisme en Egypte, et les préoccupations autour de l'activisme en ligne. Spectra Asala (Etats-Unis / Nigeria) partagera ses expériences de collecte de fonds en ligne pour recueillir des fonds pour offrir une formation aux LGBTQI et aux droits des femmes des organisations en Afrique du Sud. Jan Moolman (Afrique du Sud) parlera de la sécurité en ligne et de la violence contre les femmes dans les espaces en ligne. Nana Darkoa Sekyiamah (Ghana) facilitera le webinaire.

S'il vous plaît noter que ce webinaire sera répété sur Décembre à 13 heures GMT 5ème avec la traduction française. Fra ncoise Mukuku (RDC) remplacera Jan Moolman et parler de la sécurité en ligne et de la violence contre les femmes dans les espaces en ligne

après l'enregistrement, vous recevrez une information contenant email de confirmation sur l'adhésion au webinaire.

 

Envoyer

Le « projet Ancêtres féministes africaines » vise à documenter l'histoire riche des luttes des femmes africaines pour l'autonomie et le changement. Cliquez sur le bouton ci-dessous si vous souhaitez contribuer détails d'une féministe Ancêtre africaine à ce projet.

Envoyer

Register now for AFF & APC webinar: ‘Feminist Cyborgs: Activism, Fundraising and Security Online’

Please register for ‘Feminist Cyborgs: Activism, Fundraising and Security Online’. on Dec 3, 2012 1:00 PM GMT at:

https://attendee.gotowebinar.com/register/5124936193595694592

This webinar will examine the idea of the feminist cyborg. The feminist cyborg is at home both online and offline, and her activism is reflected in her online life (whether it is through blogs, tweets and general online presence) as well as in what she does offline (working for a feminist organization, working with women’s rights organizations and social justice movements, or in progressive media).

Yara Sallam (Egypt) will speak about her experiences of activism in Egypt, and concerns around online activism. Spectra Asala (US/Nigeria) will share her experiences of fundraising online to raise money to deliver training to LGBTIQ and women’s rights organizations in South Africa. Jan Moolman (South Africa) will speak on online security and violence against women in online spaces. Nana Darkoa Sekyiamah (Ghana) will facilitate the webinar.

Please note that this webinar will be repeated on 5th December at 1pm GMT with French translation. Francoise Mukuku (DRC) will replace Jan Moolman and speak on online security and violence against women in online spaces

After registering, you will receive a confirmation email containing information about joining the webinar.

 

One Comment

  1. [...] of the “Feminist Cyborgs: Actvism, Online Fundraising, and Security” webinar, hosted by African Feminist Forum and Association for Progressive [...]

Leave a Reply