La liberté sera toujours notre but ultime

Afrifem nouvelles, Blog

Par Doaa Abdelaal 9ème Novembre, 2014 La vie est si étrange, la plupart du temps. C'est le 9 novembre à nouveau… pour ceux qui peuvent se rappeler, C'est sur ce même 9ième jour de novembre, La nuit, Lorsque le mur de Berlin a commencé à tomber. j'étais 13 ans puis, regarder sur l'écran de notre […]

Par Doaa Abdelaal

9e Novembre, 2014

La vie est si étrange, la plupart du temps. C'est le 9 novembre à nouveau… pour ceux qui peuvent se rappeler, C'est sur ce même 9ième jour de novembre, La nuit, Lorsque le mur de Berlin a commencé à tomber. j'étais 13 ans puis, regarder sur l'écran de nos TV et c'était une nuit froide réchauffée par l'esprit de ceux qui ont frappe le mur. C'est un signe alors que quand les gens veulent la liberté rien ne les arrêtera.. Ce soir je regarde beaucoup de ces vidéos à nouveau, avec Yara ’ photo s dans mon esprit. La session de son appel a eu lieu aujourd'hui pour sa peine de trois ans, et la décision a été reportée jusqu'au 28 décembre. Son anniversaire est dans deux semaines et elle il passera derrière les barreaux. Elle est l'un des combattants de la liberté qui sont enseignées que bien qu'ils peuvent être enfermés, les choses ne restent pas de cette façon. Elle est libre partout où elle est. La liberté sera toujours notre but ultime… blessure, Je souhaite que vous êtes chaud et avez la tranquillité d'esprit ce soir et tous les soirs!

yaraprofil à

 

 

 

Un militant de longue date des droits de la femme, Doaa Abdelaal travaux au sein de l'Égypte et de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord avec des groupes de femmes et des jeunes. Son but est de renforcer la capacité de leadership des jeunes femmes pour diriger les transitions démocratiques. Mme. Les travaux actuels de Abdelaal met l'accent sur l'amélioration de l'accessibilité des femmes qui travaillent dans la politique de ressources, connexions, et les expériences de différentes régions du monde. Elle est membre du Conseil des femmes sous lois musulmanes, un réseau de solidarité internationale qui met l'accent sur la protection des droits de la femme.

Envoyer

Le « projet Ancêtres féministes africaines » vise à documenter l'histoire riche des luttes des femmes africaines pour l'autonomie et le changement. Cliquez sur le bouton ci-dessous si vous souhaitez contribuer détails d'une féministe Ancêtre africaine à ce projet.

Envoyer

Freedom Will Always Be Our Ultimate Goal

Afrifem news, Blog

By Doaa Abdelaal 9th November, 2014 Life is so strange most of the time. It is the 9th of November again… for those who can remember, it was on this same 9th day of November, at night, when the Berlin wall started falling. I was 13 years then, watching it on the screen of our […]

By Doaa Abdelaal

9th November, 2014

Life is so strange most of the time. It is the 9th of November again… for those who can remember, it was on this same 9th day of November, at night, when the Berlin wall started falling. I was 13 years then, watching it on the screen of our TV and it was a cold night warmed by the spirit of those who were hammering the wall. It was a sign then that when people want freedom nothing will stop them. Tonight I am watching many of those videos again, with Yara’s photo in my mind. The session of her appeal was held today for her three year sentence, and the decision was postponed till December 28th. Her birthday is in two weeks and she will spend it behind bars. She is one of the freedom fighters who are taught that although they can be locked up, things don’t stay that way. She is free wherever she is. Freedom will always be our ultimate goal… Yara, I wish that you are warm and have peace of mind tonight and every night!

YaraProfile

 

 

 

A long-time women’s rights activist, Doaa Abdelaal works within Egypt and the Middle East and North Africa region with women and youth groups. Her goal is to enhance the leadership capacity of young women to lead democratic transitions. Ms. Abdelaal’s current work focuses on enhancing the accessibility of women working in politics to resources, connections, and experiences from different regions in the world. She is a board member of Women Living Under Muslim Laws, an international solidarity network that focuses on protecting women’s rights.

Submit

The 'African Feminist Ancestors Project' seeks to document the rich history of African women's struggles for autonomy and change. Click on the button below if you would like to contribute details of an African Feminist Ancestor to this project.

Submit