Interview de Mme Afropolitan Iheoma Obibi

Afrifem nouvelles, Blog, Discussion

Nous étions vraiment heureux de voir cette interview de Iheoma Obibi, une féministe, membre du Forum féministe Nigeria comité entrepreneur et directeur (NFF) sur MsAfropolitan, un de nos préférés Articles féministe africaine. Dans cette interview Marcel part sur les défis de commencer le premier Sex-Shop en ligne du Nigéria, Plaisirs intimes: Ma motivation est venue après plusieurs années […]

Nous étions vraiment heureux de voir cette interview de Iheoma Obibi, une féministe, membre du Forum féministe Nigeria comité entrepreneur et directeur (NFF) sur MsAfropolitan, un de nos préférés Articles féministe africaine. Dans cette interview Marcel part sur les défis de commencer le premier Sex-Shop en ligne du Nigéria, Plaisirs intimes:

Ma motivation est venue après plusieurs années de dit que depuis que j'avais réinstallé à Lagos pour le travail et qui se sont rendus assez fréquemment, que depuis « j'ai n'eu aucune honte » Voici une liste d'éléments d'amis tout vouloir quelque chose dans un magasin adult dans n'importe quel pays, j'ai trouvé moi-même visiter. Au moment où j'avais assisté à l'African Forum féministe dans 2008 et 2010, Je savais que c'est ce que je voulais faire mais avait encore quelques pierres d'achoppement dans la façon dont il allait prendre forme.
L'idée d'une boutique en ligne est donc organique, parce que je connaissais assez pour savoir qu'aucun nigérian ne rendrait un magasin. En fait, personnel à l'homme la boutique serait problématique. Ça me rend heureux que mon idée d'entreprise a permis aux femmes – up simple ou couplé – pour commencer à résoudre les problèmes autour d'intimité, épanouissement sexuel, luxure et l'amour. En fait, J'ai dû engager un conseiller car certaines femmes vont appeler la ligne de commande et fondit en larmes. Il y a très peu de possibilités pour les femmes discuter des questions d'intimité, épanouissement sexuel ou même adresse précédente histoire si elles ont été victimes d'agression sexuelle ou de viol au Nigeria.

Lire l'interview complète en cliquant sur ici

Une réalisation-Nouvelle

Envoyer

Le « projet Ancêtres féministes africaines » vise à documenter l'histoire riche des luttes des femmes africaines pour l'autonomie et le changement. Cliquez sur le bouton ci-dessous si vous souhaitez contribuer détails d'une féministe Ancêtre africaine à ce projet.

Envoyer

Ms Afropolitan interviews Iheoma Obibi

Afrifem news, Blog, Discussion

We were really thrilled to see this interview of Iheoma Obibi, a feminist, entrepreneur and steering committee member of the Nigeria Feminist Forum (NFF) on MsAfropolitan, one of our favourite African feminist blogs. In this interview Iheoma shares about the challenges of starting Nigeria’s first online sex shop, Intimate Pleasures: My motivation came after several years […]

We were really thrilled to see this interview of Iheoma Obibi, a feminist, entrepreneur and steering committee member of the Nigeria Feminist Forum (NFF) on MsAfropolitan, one of our favourite African feminist blogs. In this interview Iheoma shares about the challenges of starting Nigeria’s first online sex shop, Intimate Pleasures:

My motivation came after several years of being told that since I had relocated to Lagos for work and who travelled rather frequently, that since “I had no shame” here is a list of items from friends all wanting something from an adult store in whichever country I found myself visiting. By the time I had attended the African Feminist Forum in 2008 and 2010, I knew that this is what I wanted to do but still had a few stumbling blocks in the how it was going to take shape.
The idea for an online store was therefore organic, because I knew enough to know that no Nigerian would visit a store. In fact, getting staff to man the store would be problematic. It makes me glad that my business idea has allowed for women – single or coupled up – to begin to address issues around intimacy, sexual fulfilment, lust and love. In fact, I have had to engage a counsellor because some women will call the order line and burst into tears. There’s very little opportunity for women to discuss issues of intimacy, sexual fulfilment or even address previous history if they have been survivors of sexual abuse or rape in Nigeria.

Read the full interview by clicking here

Iheoma-new

Submit

The 'African Feminist Ancestors Project' seeks to document the rich history of American women's struggles for autonomy and change. Click on the button below if you would like to contribute details of an African Feminist Ancestor to this project.

Submit