sistahood

Afrifem nouvelles, Blog, Campagne de, Protestation/militantisme

Sistahood par Bernedette Muthien je voulais vous offrir le foie cru de mon côté mais partagera avec vous le plaisir végétarien de stocker la lumière du soleil dans mon énergie rayonnante de l'âme qui attire les papillons de nuit à la flamme air chaud blanc propulse un avion par des spirales de temps où les délais ne sont pas un oxymore cosmétique sur la façon dont quelques-uns […]

sistahood

par Bernedette Muthien

Je voulais vous proposer

foie cru

de mon côté

mais au lieu de cela vous fera partager

le plus grand plaisir végétarien de stockage

lumière du soleil dans mon âme

rayonnant d'énergie

qui attire les papillons nocturnes à la flamme

l'air chaud blanc propulse un avion

par le biais de spirales de temps

Lorsque des délais n'est pas un oxymore

Comment cosmétiques sur quelques pigments

peut rendre la peau de tambour vibre

droites

tisser avec coude

récupérer la nécessité

pour se nourrir au large d'autres

chair et/ou l'énergie

Pourquoi tu es moi

et je vous

distincts et un et plusieurs

C'est comment

Pourquoi

Je t'aime

BernadetteBernedette est une femme noire sud-africaine qui a consacré sa vie à des interventions stratégiques sur les questions de violence et de l'égalité des sexes afin de parvenir à un avenir meilleur en Afrique du Sud, et un modèle pour d'autres parties du monde. Elle est co-fondatrice d'un réseau de chercheur-militant autochtone, Cercle féminin de la KhoeSan, en plus de l'animateur d'une liste de diffusion internationale de militants-érudit natifs, Égalitaires entre les sexes.

Envoyer

Le « projet Ancêtres féministes africaines » vise à documenter l'histoire riche des luttes des femmes africaines pour l'autonomie et le changement. Cliquez sur le bouton ci-dessous si vous souhaitez contribuer détails d'une féministe Ancêtre africaine à ce projet.

Envoyer

sistahood

Afrifem news, Blog, Campaign, Protest/Activism

sistahood by Bernedette Muthien i wanted to offer you raw liver from my side but instead will share with you the vegetarian delight of storing sunlight in my soul radiating energy that draws moths to flame white hot air propels a plane through spirals of time where deadlines is not an oxymoron how cosmetic on few […]

sistahood

by Bernedette Muthien

i wanted to offer you

raw liver

from my side

but instead will share with you

the vegetarian delight of storing

sunlight in my soul

radiating energy

that draws moths to flame

white hot air propels a plane

through spirals of time

where deadlines is not an oxymoron

how cosmetic on few pigment

can make drum skin vibrate

straight

weave with kink

reclaim the need

to feed off others

flesh and/or energy

why you are me

and i you

distinct and one and many

this is how

why

i love you

BernadetteBernedette is a South African woman of colour who has devoted her life to strategic interventions on the issues of violence and gender equality in order to bring about a better future in South Africa, and a model for other parts of the world. She is co-founder of an indigenous scholar-activist network, the KhoeSan Women’s Circle, in addition to convenor of an international listserv of Native scholar-activists, Gender Egalitarian.

Submit

The 'African Feminist Ancestors Project' seeks to document the rich history of African women's struggles for autonomy and change. Click on the button below if you would like to contribute details of an African Feminist Ancestor to this project.

Submit