Quoi de neuf dans féminismes africaine: Pop, Les gens et la politique

Afrifem nouvelles, Blog

Regardez des images de « Quoi de neuf en Afrique féminismes: Pop, Les gens et la politique’ avec Jessica Horn, membre fondateur de l'AFF, écrivain et consultant les droits des femmes; Rita Ray, DJ, Présentateur et spécialiste de la musique africaine; Tony Hadero, musicien, activiste culturel, et Senior TED collègues; et Pontso Mafete, Gestionnaire de programmes pour les femmes et les filles à Comic Relief […]

Regardez des images de « Quoi de neuf en Afrique féminismes: Pop, Les gens et la politique’ avec Jessica Horn, membre fondateur de l'AFF, écrivain et consultant les droits des femmes; Rita Ray, DJ, Présentateur et spécialiste de la musique africaine; Tony Hadero, musicien, activiste culturel, et Senior TED collègues; et Pontso Mafete, Gestionnaire de programme pour les femmes et les filles Comic Relief UK. Le panel a été animé par Nana Darkoa Sekyiamah, AWDFde » spécialiste des communications. Ce film a été filmé à la 2013 édition du Les femmes du Festival mondial

De gauche à droite: Jessica Horn, Rita Ray, Meklit Hadero et Pontso Mafethe
De gauche à droite: Jessica Horn, Rita Ray, Meklit Hadero et Pontso Mafethe

Envoyer

Le « projet Ancêtres féministes africaines » vise à documenter l'histoire riche des luttes des femmes africaines pour l'autonomie et le changement. Cliquez sur le bouton ci-dessous si vous souhaitez contribuer détails d'une féministe Ancêtre africaine à ce projet.

Envoyer

What’s new in African feminisms: Pop, People and Politics

Afrifem news, Blog

Watch footage of ‘What’s new in African feminisms: Pop, People and Politics’ with Jessica Horn, a founding member of the AFF, writer and women’s rights consultant; Rita Ray, DJ, Presenter and African music specialist; Meklit Hadero, musician, cultural activist, and Senior TED fellow; and Pontso Mafete, Programme Manager for Women and Girls at Comic Relief […]

Watch footage of ‘What’s new in African feminisms: Pop, People and Politics’ with Jessica Horn, a founding member of the AFF, writer and women’s rights consultant; Rita Ray, DJ, Presenter and African music specialist; Meklit Hadero, musician, cultural activist, and Senior TED fellow; and Pontso Mafete, Programme Manager for Women and Girls at Comic Relief UK. The panel was facilitated by Nana Darkoa Sekyiamah, AWDF’s Communications Specialist. This footage was filmed at the 2013 edition of the Women of the World Festival

From left to right: Jessica Horn, Rita Ray, Meklit Hadero and Pontso Mafethe
From left to right: Jessica Horn, Rita Ray, Meklit Hadero and Pontso Mafethe

Submit

The 'African Feminist Ancestors Project' seeks to document the rich history of African women's struggles for autonomy and change. Click on the button below if you would like to contribute details of an African Feminist Ancestor to this project.

Submit