Sophia Kpebutso

Je suis né et a grandi au Ghana. Je travaille avec l'AWDF un fondement de notre programme panafricain qui mobilise des ressources financières à l'appui local, initiatives nationales et internationales dirigées par des femmes avec une vision pour les femmes africaines à vivre dans un monde où il y a la justice sociale, l'égalité et le respect des droits de l'homme que je suis […]


Kthnbi Kinoti

Je vis et travaille à Nairobi, Kenya. Avocate de formation, Je possède une grande expérience dans le domaine des droits des femmes. Je suis un écrivain et chercheur, passionné au sujet des femmes et de l'Afrique. Au cours des dernières années, Je travaille en tant que coordonnateur des femmes information sur les droits de l'Association pour les droits des femmes dans le développement (AWID), […]


Fatoumata Badini Kinda

Fatoumata Badini-Kinda-

J'habite à Ouagadougou, Burkina Faso, et je suis maître de conférences à l'Université de Ouagadougou au département de sociologie. Les cours que j'enseigne comprennent Gender and Development Analysis; La société et l'éducation entre les sexes, Méthodologie de la recherche et de la sociologie urbaine et industrielle. En plus de l'enseignement Je supervise également les mémoires et les thèses des étudiants […]


Fatma Zohra Karadja

Fatma-Zohra Karadja-

J'habite en Algérie. Je suis le directeur d'une organisation que prend en charge les enfants abandonnés et prive les femmes. Je suis aussi le Président d'une organisation défend les droits des femmes et des enfants et de fournir un soutien psychologique aux mères. Je suis actuellement le Vice President d'ECOSOCC/AU (Conseil économique et social culturel de l'Afrique […]


Julio Cesar Ngozi

J'habite à Lagos, Nigeria. Au cours des dernières 35 années, J'ai été un militant pour la justice sociale; J'ai aidé à construire mouvement de l'étudiant radical dans le pays dans les années 1980 et je suis actif dans les luttes de la démocratie et de la classe ouvrière. Je suis le directeur fondateur de projet de vie communautaire (CLP), qui est un […]


Caroline Bazarrabusa Horn

Caroline Bazarrabusa Horn

Je suis actuellement résidant en Ouganda où je suis né et grandi. J'ai aussi été inscrits dans un programme d'études de genre niveau Masters comme étudiant dans une université à Kampala. Je suis un infirmier d'Etat, visiteur de sage-femme et de la santé de la profession et j'ai travaillé en Ouganda, Le Nigeria et le Royaume-Uni […]


Azola Goqwana

Azola Goqwana

J'habite à Cape Town; Afrique du Sud. Je suis né dans un petit village isolé dans le Cap oriental appelé Mqanduli. Même si je devais aller n'importe où dans le monde je voudrais encore rentrer à la maison parce que c'est l'endroit qui me rappelle de qui je suis; Il me tient à la terre. je […]


Diakhoumba Gassama

Diakhoumba-Gassama

Je suis un avocat des droits de l'homme et je travaille actuellement pour le PNUD à New York. Je suis une féministe parce que je crois en tant que militant des droits humains qu'il ya une situation d'urgence grave pour les femmes et les filles doivent être respectés et qu'ils aient les mêmes chances que les hommes et les garçons dans tous les […]


Lesley Ann Foster

Lesley Ann Foster

J'habite à East London, Afrique du Sud. Mon travail est dans l'ensemble 26 Pays africains parce que je suis président du réseau des droits sexuels Amanitare. Je suis également au Conseil d'administration de IWRAW AP et notre travail est dans l'ensemble 122 pays. Je travaille sur les questions d'égalité entre les sexes et la justice sociale, avec un accent particulier sur la violence contre […]


Mariama Faye

Mariama Faye

J'habite à Dakar, Au Sénégal, où j'ai travaillé comme consultante pour GREFELS (Une recherche sur les femmes et droit groupe basé au Sénégal) depuis l'année 2009. Mon travail comme consultant indépendant a inclus étant election monitoring, ateliers de renforcement des capacités, mise en réseau, rédaction de propositions de financement, mise en œuvre de projets de recherche et de rédaction du rapport. je […]

Sophia Kpebutso

I was born and raised in Ghana. I work with the AWDF a Pan-African grantmaking foundation which mobilises financial resources to support local, national and international initiatives led by women with a vision for African women to live in a world where there is social justice, equality and respect for human rights I am a […]


Kathambi Kinoti

I live and work in Nairobi, Kenya. A lawyer by training, I have extensive experience in the field of women’s rights. I am a writer and researcher, passionate about women and Africa. For the past few years, I have worked as the Women’s Rights Information Coordinator of the Association for Women’s Rights in Development (AWID), […]


Fatoumata Badini Kinda

Fatoumata-Badini-Kinda

I live in Ouagadougou, Burkina Faso, and I am a Lecturer at the University of Ouagadougou in the Department of Sociology. The courses I teach include Gender and Development Analysis; Gender Education and Society, Research Methodology and Urban and Industrial Sociology. In addition to teaching I also supervise the dissertations and theses of students as […]


Fatma Zohra Karadja

Fatma-Zohra-Karadja

I live in Algeria. I am the Director of an organisation that supports abandoned children and deprived women. I am also the Chair of an organisation promotes the rights of women and children and provide psychological support to mothers. I am currently the Vice President of ECOSOCC/AU (Economic and Social Cultural Council of the African […]


Ngozi Iwere

I live in Lagos, Nigeria. For the past 35 years, I have been an activist for social justice; I helped to build the radical student’s movement in the country in the 1980s and I’m active in the pro-democracy and working class struggles. I am the founding Director of Community Life Project (CLP), which is a […]


Caroline Bazarrabusa Horn

Caroline Bazarrabusa Horn

I am currently resident in Uganda where I was born and grew up. I have also been enrolled in a Masters level gender studies program as a student at a university in Kampala. I am a state registered nurse, midwife and health visitor by profession and I have worked in Uganda, Nigeria and the UK […]


Azola Goqwana

Azola Goqwana

I live in Cape Town; South Africa.  I was born in a small remote rural village in the Eastern Cape called Mqanduli. Even if I were to go anywhere in the world I would still go back home because it is the place that reminds me of who I am; it keeps me grounded. I […]


Diakhoumba Gassama

Diakhoumba-Gassama

I am a human rights lawyer and I am currently working for UNDP  in New York.  I am a feminist because I believe as a human rights activist that there is a serious emergency for women and girls to be respected and for them to have the same opportunities as men and boys in all […]


Lesley Ann Foster

Lesley Ann Foster

I live in East London, South Africa. My work is across 26 African countries because I am president of Amanitare Sexual Rights Network. I am also on the board of IWRAW AP and our work is across 122 countries.  I work on issues of gender equality and social justice, with specific focus on violence against […]


Mariama Faye

Mariama Faye

I live in Dakar, Senegal where I have been working as a consultant to GREFELS (A research on Women and Law group based in Senegal) since the year 2009. My work as an independent consultant has included being election monitoring, capacity building workshops, networking, drafting of fundraising proposals, implementation of research projects and report-writing. I […]