Céline Bastien

  Je suis actuellement le directeur, Relations extérieures et la défense au Bureau régional International Planned Parenthood Federation Africa à Nairobi. Mon rôle est de construire et renforcer les partenariats avec les organisations multilatérales et bilatérales et en particulier, l'Union africaine et les commissions économiques régionales pour veiller à ce que la santé sexuelle et reproductive et les droits restent la clé […]


Ranya kammes Bahana

Ranya kammes Bahana

J'habite et travaille à Kampala, L'Ouganda pour l'organisation non gouvernementale féminine appelée Forum pour les femmes dans la démocratie (FOWODE). Je suis un assistant de programme dans les femmes dans le programme de leadership et de fournir un appui à l'agent de programme et directeur exécutif de mettre en œuvre des programmes qui augmentent le nombre et la qualité des femmes aux postes de prise de décision autour […]


Yaba Mangela Abdel

Yaba-Angela-Badoe

J'habite et travaille à Londres et Accra Ghana, où je passe quelques mois chaque année faire des films pour l'Institut des études africaines, l'Université du Ghana, Legon. Je suis un documentariste et scénariste avec plus de trente ans d'expérience en journalisme de radiotélévision. J'ai réalisé des documentaires pour BBC1, BBC2, BBC4, ITV et C4. […]


Zeytuna Abdella Benjamin

Je vis au Ghana. Je travaille avec des fonds de développement des femmes africaines (AWDF), une Fondation africaine de fondations dont la vision est pour les femmes africaines à vivre dans un monde où il y a la justice sociale, l'égalité et le respect des droits humains des femmes. Pour y parvenir nous mobiliser et de décaisser financières, ressources humaines et matérielles […]


Thelma Awori

Thelma Awori-

J'habite en Ouganda et à travers le continent de l'Afrique dans différents pays. J'utilise mon expertise en tant qu'éducatrice adulte pour sensibiliser les gens de conscience politique autour de l'injustice économique entre les sexes et de macro qui voyait finalement organiser pour remettre en cause. Je suis aussi un animateur qualifié et le travail en tant que consultant pour faciliter […]


Doo Aphane

Du-alimenter le

Je suis actuellement un africain des droits humains et consultant de sexe vivant à Mbabane, Swaziland. Je travaille pour Women for Women Development Consultancy, une société que je possède conjointement avec un collègue. J'ai placé moi-même à servir dans les missions qui ont une valeur ajoutée à la vie des femmes et leurs communautés. Je me nomme une féministe parce que […]


Gertrude Bibi Annoh-Quimper

Bien que je vis et je suis basé à Accra, mon travail me prend pour un certain nombre de pays africains. Je travaille actuellement avec le Fonds de développement des femmes africaines, une organisation innovatrice à la fine pointe de la philanthropie sociale de la justice et des droits de la femme en Afrique. Comme le gestionnaire des finances, Je suis responsable de la gestion financière globale […]


Beatrice Akello

Beatrice Akello

Je travaille pour l'Alliance pour Integrated Rural Development Information and Resource Centre (AIRDIRC) Kamuli district, L'Ouganda. J'ai consacré ma vie à relever les défis auxquels sont confrontées les femmes. Au sein de nos sociétés et de nos communautés, nous devons constamment faire face à la discrimination et les pratiques qui ont tendance à vouloir nous faire moins que ce […]


Kafui Adjamagbo-Johnson

Kafui-Adjamagbo-Johnson

Je travaille pour le bureau sous-régional d'Afrique de l'ouest du WiLDAF ( Droit et développement en Afrique) le coordonnateur, depuis avril 1997. Mon rôle consiste notamment à voyager intensivement pour soutenir le renforcement des réseaux d'organisations de femmes dans les différents pays d'Afrique de l'ouest. I concevoir et réaliser des programmes en collaboration avec ces réseaux, et à […]


Doaa Mohamed Abdelaal

Doaa-Mohamed

Mes domaines de priorité sont l'autonomisation des femmes économique et politique qui m'a conduit à mener différentes études analysant la situation des femmes, économiquement et politiquement. Je suis membre du Conseil du réseau de solidarité internationale- Femmes sous lois musulmanes où je participe à différents plans régionaux pour soutenir et défendre les droits des femmes. Depuis […]

Olufunmilayo Balogun

  I am currently the Director, External Relations and Advocacy to the International Planned Parenthood Federation Africa Regional Office in Nairobi. My role is to build and strengthen partnerships with multilateral and bilateral organisations and in particular, the African Union and Regional Economic Commissions to ensure that sexual and reproductive health and rights remain key […]


Kampire Kagale Bahana

Kampire Kagale Bahana

I live and work in Kampala, Uganda for a Women’s non-governmental organisation called Forum for Women in Democracy (FOWODE). I am a program assistant in the Women in Leadership program and provide support to the program officer and Executive Director to implement programs that increase the number and quality of women in decision-making positions around […]


Yaba Mangela Badoe

Yaba-Mangela-Badoe

I live and work in London and Accra Ghana, where I spend a few months every year making films for the Institute of African Studies, the University of Ghana, Legon. I am a documentary filmmaker and writer with over thirty years experience in broadcast journalism. I’ve made documentaries for BBC1, BBC2, BBC4, ITV and C4. […]


Zeytuna Abdella Azasoo

I live in Ghana. I work with the African Women’s Development Fund (AWDF), an African grant-making foundation whose vision is for African women to live in a world where there is social justice, equality and respect for women’s human rights. In order to achieve this we mobilize and disburse financial, human and material resources to […]


Thelma Awori

Thelma-Awori

I live in Uganda and work across the continent of Africa in various countries. I use my expertise as an adult educator to raise people’s political consciousness around gender and macro economic injustice that would ultimately see them organising to challenge it. I am also a trained facilitator and work as a consultant to facilitate […]


Doo Aphane

Doo-Aphane

I am currently an African human rights and gender consultant living in Mbabane, Swaziland. I work for Women for Women Development Consultancy a company I co-own with a colleague. I have positioned myself to serve in assignments that have added value to the lives of women and their communities. I call myself a feminist because […]


Gertrude Bibi Annoh-Quarshie

Although I live and am based in Accra, my work takes me to a number of African countries. I am currently working with the African Women’s Development Fund, an innovative organisation at the cutting edge of social justice and women’s rights philanthropy in Africa. As Finance Manager, I am responsible for managing the overall financial […]


Beatrice Akello

Beatrice Akello

I work for the Alliance for Integrated Rural Development Information and Resource Centre (AIRDIRC) in Kamuli District, Uganda. I have dedicated my life to addressing the challenges that women face. Within our societies and our communities we have to constantly deal with discrimination and practices that tend to want to make us less than what […]


Kafui Adjamagbo-Johnson

Kafui-Adjamagbo-Johnson

I work for the West Africa sub-regional office of WiLDAF ( Law and Development in Africa) as the Coordinator, since April 1997. My role includes travelling extensively to support the strengthening of networks of women’s organizations in the different West African countries. I design and carry out programs in collaboration with these networks, and to […]


Doaa Mohamed Abdelaal

Doaa-Mohamed

My primary focus areas are women’s economic and political empowerment which has led me to conduct different studies analyzing the situation of women economically and politically. I am a board member of the international solidarity network- Women Living Under Muslim Laws where I participate in different regional plans for supporting and advocating women’s rights. Since […]